Cuissardes / Robe pull : Hiver 2018

look-robe-pull-cuissardes-petites-vaporeuse-hiver-tendance

 

 

Pour cet hiver 2018, nous avons une tendance qui nous a donné envie de ressortir nos cuissardes de l’an passé. La tendance de l’association cuissardes et robe pull.

Personnellement je suis fan de cette association mais je n’ai pas une infinie collection de robe pull, alors j’ai trouvé une alternative plutôt intéressante à cette solution. Mais tout d’abord, on va parler des cuissardes :

 

Les cuissardes sont elles uniquement pour les grandes ?

Vrai ou Faux ?

 

A votre avis, peut-on porter des cuissardes si on ne mesure pas la taille mannequin ? Eh bien moi je vous réponds que oui ! Simplement, il suffit de trouver le bon modèle. Concrètement, je vais vous expliquer mon cas pour les filles qui me connaissent pas, je n’ai pas les cuisses les plus fines du monde et je suis assez petite. L’année dernière j’ai craqué pour des cuissardes plates et en daim, et je ne les aient pas gardé. Je me sentais tassé, et “large”. Cette année j’ai voulu réitérer l’opération haha, (trop têtue la fille), mais cette fois j’étais assez difficile car je voulais qu’elles soient réglables à la cuisse et un joli talon qui ne fasse pas vulgaire.

J’ai eu du mal mais j’ai réussis à trouver ce qui me convenait, vous en pensez quoi ?

 

 cuissardes-petites-réglables

Comment porter des cuissardes sans faire vulgaire ?

 

C’est là que ça commence à devenir compliqué, c’est tellement difficile à associer que l’on n’a pas le droit à l’erreur.

LES FASHION FAUX PAS : Surtout, pas de vinyle, ni de cuir, ni de résilles.

Il faut casser le côté sexy des cuissardes du coup, je vous conseille la robe pull ou alors, une jupe avec un pull. Pour ce qui est du choix de la robe, moi je préfère lorsqu’elle est vaporeuse en bas et non moulante. Personnellement j’adore les modèles imprimés fleuries ou à pois, JE SUIS FAN ! En pull, je préfère largement les modèles loose pour qu’ils tombent bien sur la robe, c’est-à-dire, qu’il soit assez long pour camoufler une partie de la robe mais pas tout ! Moi je suis tombé amoureuse de ce pull à volants à petit prix et des ces robes vaporeuses, mais je pense que vous pouvez en trouver un peu partout.

En conclusion, essayez de mettre un côté “plus doux”, ça fera une tenue sublime. Et bien sûr, on n’oublie pas d’accessoiriser avec un joli sac et des bijoux ! On pense également à un maquillage discret et c’est parti !

 

 

 

MON LOOK

 

robe-fleurie-zara-volants pull-volants-noir-kiabi-loose-tendance pull-blanc-volants-kiabi-loose cuissardes-noires-réglables sac-matelassé-noir-mango-or-dore-matelasse-tendance-2018-2018-look-parisien

 

 

 

look-robe-pull-cuissardes-petites-vaporeuse-hiver-tendance look-robe-pull-cuissardes-petites-vaporeuse-hiver-tendance look-robe-pull-cuissardes-petites-vaporeuse-hiver-tendance look-robe-pull-cuissardes-petites-vaporeuse-hiver-tendance cuissardes-petites-réglables

Suivre:

6 Commentaires

  1. 20 novembre 2017 / 17 h 07 min

    Étant vraiment petite moi-même, je reconfirme que oui, ça se fait bien! C’est juste un peu difficile de trouver des cuissard de la bonne grandeurs, sans qu’ils ne soient trop hauts!

    Les tiens sont superbes! J’adore ton look !

    • 20 novembre 2017 / 17 h 23 min

      Ce n’est pas évident à trouver, j’en ai fais des magasins avant de trouver celles qui me correspondaient !
      Je suis contente qu’elles te plaisent et que mon look te plaise également 🙂

  2. 20 novembre 2017 / 22 h 18 min

    Encore un article canon mon chat ! Tes cuissardes sont parfaites ❤️ Je n’oserais jamais en porter mais sur toi c’est sublime 😍

    Plein de bisous !

    Manon http://www.shadybird.fr

    • 21 novembre 2017 / 9 h 13 min

      Merci ma douce, je suis contente que ça te plaise. Oui c’est particulier mais j’aime beaucoup avec une robe vaporeuse :)❤️

      Gros bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?