3 looks pour porter : Les baskets à plateforme !

3 looks pour porter : Les baskets à plateforme !

Hello les girls ! On se retrouve dans la catégorie “Un vêtement, 3 looks”, une nouvelles catégorie que j’ai créé exprès car perso, si j’achète un vêtement ou une paire de chaussures c’est pour l’utiliser dans plusieurs looks, et c’est pas facile d’y arriver. J’ai beaucoup de chaussures, c’est mon gros point faible shopping, je craque sur des chaussures à chaque fois haha. Et cette fois, c’est les baskets à plateforme, comme je vous l’ai déjà dit, c’est mon gros kiff du moment, prendre quelques centimètres sans avoir la galère des talons, rien de mieux. J’ai acheté ces baskets en soldes à Pimkie, elles sont donc sold out comme vous pouvez vous en douter mais, dans un précédent article (ici), je vous avais fais une sélection de baskets à plateforme que j’affectionnais particulièrement, je vous invite donc à aller jeter un coup d’œil.

 

PREMIER LOOK

 

Article → ici

Dans ce premier look, j’avais envie d’une petite robe noire, assez basique mais qui fait son effet. Je n’aime pas trop porter des choses trop basiques, elle est donc en similicuir et avec un peu de dentelle dans le haut pour faire un contraste et donner ce côté féminin. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, j’ai donc ajouté mes baskets afin de casser ce côté “sexy” et tout de suite ça donne un look de ville. Je vous ai fais une sélection de petite robe noire parfaite dans mon article. ( Vous pouvez retrouver le lien sous la photo)

 

 

DEUXIÈME LOOK

Article → ici

 

Dans ce deuxième look, on retrouve un côté girly. Je suis consciente que ma jupe est spéciale et ne peut pas plaire à tout le monde, mais j’avais envie d’une jupe girly et j’ai trouvé celle-ci que j’adore. Cet été je l’ai mise un bon nombre de fois, avec mon bronzage (qui maintenant a disparu pfff), l’effet était top. C’est un total look Primark, je n’ai donc pas les liens, mais c’est pour vous expliquer que les baskets vont bien aussi dans un look girly, elles s’associent parfaitement, elles sont méga top ! Pourquoi pas tenter avec une jupe silver et un t-shirt rock noir? Pas mal aussi 😉 D’ailleurs, vous pouvez retrouver mon article avec “15 jupes à moins de 20€“, le lien est sous la photo !

 

TROISIEME LOOK

Article → ici

 

Et enfin, le troisième look, ce fameux look shooté à 9h du matin et qu’il faisait déjà 28° (la galère avec la veste j’ai failli fondre), je venais d’acheter cette veste de fou, et je voulais absolument vous la shooter. Bon, je suis d’accord, plus original comme look tu meurs. Ici, on retrouve de la fourrure ainsi que des perles de culture sur le t shirt, des clous et des franges sur la veste, et cette petite jupe en jean trop cool. On peut voir la jupe en jean se marier à la perfection avec les baskets, le t-shirt rose fait penser au côté girly de notre précédent look et ce perfecto trooooop cool à frange va à merveille avec. Et en plus, vu que je vous aime vous pouvez retrouver les liens de mon look dans l’article. Et le lien est toujours en dessous de la photo 🙂

 

 

Pour conclure, vous avez pu constater que ce sont des chaussures tout terrain pour moi, c’est-à-dire qu’elles vont avec pas mal de look, j’aimerais m’en faire une collection d’ailleurs :D. Le côté girly, féminin, rock, tous ces looks différents et pourtant une paire de baskets les relient haha. D’ailleurs, vous n’avez pas fini de les voir, j’ai prévu de vous faire des looks d’hiver avec. J’ai déjà plein d’idée et j’ai hâte de vous montrer tout ça.

PS: Si tu veux retrouver mes derniers achats, il y a un nouvel onglet sur le blog “My closet”, il est situé dans la catégorie “Looks”. Tu pourras retrouver les liens de mes derniers achats 🙂

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *