Béret : La nouvelle tendance de l’automne 2017

Béret : La nouvelle tendance de l’automne 2017

Le béret, ce chapeau vintage que l’on aurait jamais pensé porter un jour. Moi-même je n’aurais jamais pensé aimer le béret, mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est-ce pas ?

 

J’ai donc acheté mon premier béret jeudi et je l’ai porté immédiatement avec ce look ! Il faisait assez chaud donc, je ne voulais pas porter de manteau, le pull était déjà trop chaud haha. Mais je pense le porter aussi avec une jupe en vinyle, j’adore les jupes en vinyle, c’est tellement stylé pour cet automne.

D’ailleurs, je pense vous faire plusieurs looks avec ce béret. Puis, je regrouperai les articles pour n’en faire qu’un dans la catégorie “Un vêtement, 3 looks !

Sinon, au niveau de la couleur, au départ j’avais opté pour un béret vieux rose, je l’adorais mais, il était difficile de l’assortir à une tenue, alors j’ai préféré l’échanger et prendre le noir qui est plus basique et qui est parfait pour commencer à porter des bérets. Il apporte du style à une tenue simple et fini un look à la perfection.

Vous avez pu constater dans un de mes précédents articles (tendances à avoir dans son dressing pour l’automne 2017) que j’avais une grande passion pour les perles, et donc j’ai pris celui-ci qui est pile dans la tendance perle du moment. Je prévois tout de même d’agrandir ma collection car, j’adore le rendu final de ce must-have de cet automne-hiver.

 

Je vous ai fais une sélection qui contient sûrement mes prochains craquages :

 

MA SÉLECTION

 

bérets rose stradivarius  béret noir stradivarius  béret en laine bordeaux  béret-asos-camel  béret-gris-asos-laine  béret-laine-pimkie-oeillets-noir  béret-perles-rose-camel-asos  béret-asos-oeillets-noir

 

 

 

MON LOOK

 

 

 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 2 novembre 2017 / 17 h 30 min

    Tu sais que pour ma part j’ai toujours adoré les bérets et je suis d’autant plus ravie qu’il fasse son grand retour cette saison ❤️
    J’aime tellement tes chaussures, tu es parfaite ❤️

    Manon http://www.shadybird.fr

    • 3 novembre 2017 / 12 h 05 min

      Oh merci mon petit chat, j’adore les bérets comme tu as pu le lire !

  2. 18 novembre 2017 / 14 h 17 min

    J’adore les berets! Je trouve qu’il est difficile de trouver le bon pour soi, mais ils viennent rendre n’importe qurl outfits plus sophistiqués !!

    • 20 novembre 2017 / 10 h 02 min

      Je suis d’accord avec toi, mais j’aime tellement le rendu final que j’en porterai tous les jours ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *