Cachemire : les alternatives vegan

Cachemire : les alternatives vegan

Cela faisait un moment que je n’étais pas sortie me promener, en même temps les journées à Montpellier étaient rythmées par la pluie, le vent et les nuages. Dimanche, alors que je me suis levé avec un ciel noir de nouveau, je n’étais pas motivé à sortir, mais heureusement que le soleil a pointé le bout de son nez. Hyper contente, j’ai pris Baptiste par le bras et je me suis empressée de l’emmener faire des photos des jolies couleurs automnales qui ont envahi les rues de Montpellier.

Nous en avons profité pour boire un latte, pour ma part et, pour Baptiste un Thé glacé à la menthe. Bon j’avoue j’ai pris un tiramisù j’assume haha. De toute façon à quoi bon vous mentir vous le voyez sur la photo :D.

Sinon, on va parler cachemire, le cachemire, c’est doux, duveteux et hyper cocooning mais quand on sait d’ou ça vient, ce n’est pas forcément top.

Mais pour celles et ceux qui ne savent pas, je vais vous expliquer :

 

D’où vient le cachemire ?

 

Le cachemire est un tissu indien très fin et tissé avec la couche profonde du poil des chèvres du Cachemire ou Tibet. C’est donc une matière d’origine animale.

 

 

Pour beaucoup de personnes, dont moi, ça me déplaît de porter des vêtements d’origines animale, je vous propose donc des pulls stylés équivalents.

 

 

MA SÉLECTION

 

pull asos pull-maille-asos pull-gris-oversize pull asos maille  pull-stradivarius-chenille pull-asos-gris pull-blanc-asos pull-asos pull-manches-ballons-asos pull-torsades-asos-blanc pull-manches-bouffantes-crème pull-rose-maille pull-manches-volants pull-asos-liens pull-maille-blanc-asos pull-maille-blanc-asos pull-manches-noeuds-asos

 

 

MON LOOK

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 2 novembre 2017 / 17 h 32 min

    Ce look te va si bien ma douce, j’adore le cachemire c’est une tres belle matière qui tient des années ❤️
    J’aime beaucoup les premières photos aux couleurs de l’automne, elles sont parfaites ❤️

    Plein de bisous !

    Manon http://www.shadybird.fr

    • 3 novembre 2017 / 12 h 06 min

      Les photos automnales sont mes préférées aussi, c’est tellement cool l’automne avec les jolies couleurs !
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *