Des sequins à l’approche des fêtes

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

 

Vous l’auriez sans doute remarqué, mais je suis déjà dans ma période sequins depuis un bon moment. J’ai un peu mis de côté l’automne cette année car je n’avais pas du tout envie de couleurs chaudes. Contrairement à cet été, cet automne était sous le signe du blanc, argenté et du bleu pour moi.

Je voulais vous parler de ma dernière trouvaille que j’adooooore ! Si vous me suivez sur Instagram  vous avez dû voir en story que j’avais fais toute une histoire avec mes chaussures inspiration Golden Goose. C’est le BIG love, je les voyais partout et j’étais amoureuse mais, malheureusement elles n’étaient pas dans mes moyens.

Et là, miracle, je les trouve sur Aliexpress … Bon je sais, ce n’est pas très bien car ce sont des dupes. Clairement, je n’ai pas les moyens (comme beaucoup je pense) de mettre une telle somme dans une paire de chaussures.

La finition n’est sans doute pas la même. Elles me tiendront sûrement moins longtemps que des vraies mais pour quelqu’un qui aime changer de vêtements/chaussures souvent comme moi elles sont parfaites. Baptiste m’a fait une remarque qui m’a fait beaucoup rire, “t’as vu elles sont déjà abîmées, elles ont des traces noires” haha. C’est vrai que pour quelqu’un qui ne connaît pas ça peut paraître un peu bizarre. Je trouve ça tellement stylé. C’est un peu comme les Stan Smith abîmées, j’adore :).

Sur cette photo je porte un perfecto clouté qui donne un coup de pep’s à ma tenue basique. Je porte également un jean délavé destroy assorti à une chemise en lin blanche (souvenir de cet été haha). Mon petit béret gris basique et mon rouge à lèvre rouge pétard perfectionne ma tenue. Et enfin, mon sac esprit “cow boy” que je porte trèèèèès souvent avec mes baskets à sequins de l’amour ღ.

Dernier conseil pour ce qui est des sequins, on y va avec parcimonie pour éviter de faire kitch #bouleàfacettes.

 

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

 

SHOP MON LOOK

 

Si tu as un coup de coeur (et aussi un bon budget haha), j’ai trouvé un perfecto, une merveille : ICI

Et si tu veux mes baskets (si entre deux tailles, prendre au-dessus): ICI

 

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

 

SÉLECTION

 

 

HAUTS

 

 

ROBES/COMBINAISONS

 

BAS

 

ACCESSOIRES

 

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

Des sequins à l'approche des fêtes - Blog Mode - Thewhitemood

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :