UN LOOK 2 EN 1 !

Hello les girls !

Avec Baptiste on a fait pas mal de route pour trouver un champ de lavande et shooter un look dedans, mais on ne l’a jamais trouvé. Alors on s’est baladé et on est tomber sur des jolies maisons et, je me suis laissée prendre au jeu de penser que je rentrais chez moi et j’ai shooter devant. Le rêve total !

Sinon, ça faisait un moment que j’avais acheté cette combishort en fin de soldes et je ne vous l’avais jamais présenté alors que c’est une petite merveille. Je l’ai payé une misère, 9€, de quoi me rendre heureuse. Moi qui suis totalement fan de jaune en ce moment, c’est un plaisir de la porter. Apparemment elle va être remise en stock à 7.99€, je vous conseille donc de regarder souvent pour ne pas passer à côté.

Souvent les combishorts sont à manches courtes, et quelques fois il fait un peu frais pour porter des manches courtes mais on a quand même envie d’être en short. Du coup, j’ai mis ce petit pull en macramé que j’adore, il est léger et tellement joli avec ces franges, il est pile dans la tendance !

 

SHOP MY LOOK

 

 

 

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :