Les tendances à adopter au mois d’août

Les tendances du mois d'aout - Thewhitemood - Blog Mode

 

 

Le mois d’août va être un mois de fou ! Plusieurs tendances que j’adore sont en train de débarquer, et vous allez voir que je vais rapidement les adopter 🙂

Je vais donc vous parler de ces tendances, vous expliquer comment les associer et surtout, une sélection.

 

TENDANCE N°1 : LES DAD SHOES

Elles ont fait leur entrée il y a un ou deux mois, mais, beaucoup de personnes étaient réticentes. C’est vrai que leur deuxième nom est “ugly shoes” soit, chaussures laides. Mais perso je suis fan, avec un look casual, c’est juste parfait. Attention à ne pas faire un look trop sport, sinon ça fera plus “je reviens de la salle” haha.

Je n’ai pas encore trouvé un modèle qui me plaît autant que les fameuses Balenciaga mais je suis sûre que ça ne va pas tarder 😉

 

 

 

TENDANCE N°2 : L’IMPRIMÉ ANIMAL

 

Une tendance qui revient tous les ans, l’imprimé animal. Pour le moment, on entend surtout parler de l’imprimé léopard, mais, l’imprimé serpent arrive à grand pas. Pour ma part, j’ai déjà trouvé une jupe imprimée léopard achetée en soldes chez Bershka. J’ai adoré la décaler avec une chemise en lin pour donner un côté un peu “safari“, “wild” ! Je n’ai pas encore acheté d’imprimé serpent mais il y a pas mal de pièces qui me font de l’œil en ce moment.

Il faut faire attention avec ce type d’imprimé car ça peut vite faire vulgaire si on met un décolleté ou une robe/jupe trop courte ou même des talons.

 

 

 

Tendance été 2018 serpent - Thewhitemood - Blog ModeTendance été 2018 serpent - Thewhitemood - Blog Mode Tendance été 2018 serpent - Thewhitemood - Blog Mode Tendance été 2018 serpent - Thewhitemood - Blog Mode Tendance été 2018 serpent - Thewhitemood - Blog Mode

 

 

TENDANCE N°3 : L’IMPRIMÉ CHAÎNES INSPIRATION VERSACE

 

 

L’imprimé inspiré de Versace sera de la partie ! Un peu timide, il n’est pas facile de trouver des pièces tendances mais patientons un peu ! J’ai choisis de privilégier un foulard car, je ne suis pas fan de cet imprimé pour le moment. Peut-être par la suite ?

 

Les tendance à adopter pour le mois d'août Les tendance à adopter pour le mois d'août Les tendance à adopter pour le mois d'août Les tendance à adopter pour le mois d'août

 

 

TENDANCE N°4 : LES COMBINAISONS

 

Les combinaisons sont les vêtements que j’adore porter ! Pas de prise de tête on a le haut et le bas et le tour est joué. Je les aient souvent porté en short mais en pantalon je trouve ça tellement classe.

Bien sûr, il faut faire attention au modèle que l’on choisit. Pas trop moulant et attention à l’imprimé. Ça peut vite faire pyjama.

 

 

 

 

TENDANCE N°5 : LES BIJOUX ÉCAILLES/VINTAGE

 

Les bijoux écailles ou vintage sont une tendance déjà bien présentes, on les retrouves chez Zara, Pullandbear, Stradivarius … et dans les différents e-shops. Il ne faut pas les associer avec un look trop “chargé”, donc on évite un total look imprimé avec ce genre de bijoux.

 

 

TENDANCE N°7 : LES RANGERS

 

Alors cette tendance, je suis ultra fan. Mais comme toujours, un look décalé pour que les rangers soient mis en valeur. Je suis consciente que ça ne plaît pas à tout le monde mais, associer à une robe style romantique ou un look bohème c’est vraiment canon. Ça apporte une touche rock. Forcément le modèle phare sont les Dr Martens !

 

 

 

 

 

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *